Les étudiant(e)s en pharmacie et les étudiant(e)s en technique pharmaceutique qui sont inscrits à l’Ordre sont invité(e)s à postuler pour une bourse d’études offerte par l’Ordre ou pour la bourse J. Victor Robichaud. L’Ordre est heureux de les mettre à la disposition des étudiant(e)s admissibles afin de les appuyer dans leurs efforts pour se joindre à la profession de pharmacien.
La bourse d’études de l’Ordre est offert aux étudiant(e)s admissibles dont la résidence principale se trouve dans la province du Nouveau-Brunswick et qui ont satisfait aux exigences académiques et aux exigences de candidature. Cinq bourses au plus peuvent être attribuées aux étudiant(e)s en pharmacie ou les étudiant(e)s en technique pharmaceutique. Ceux qui sont inscrit à l’Université Dalhousie doivent faire une demande directement à l’Université.
La bourse J. Victor Robichaud peut être décernée à un étudiant en pharmacie admissible qui entend influer positivement sur les soins aux patients dans sa collectivité après avoir obtenu sa licence. L’étudiant(e) en pharmacie doit être inscrit(e) dans une université reconnue au Canada, y compris l’Université Dalhousie.
Postulez pour la bourse d’études de l’Ordre (étudiant(e)s en pharmacie ou les étudiant(e)s en technique pharmaceutique)
Postulez pour la bourse J. Victor Robichaud (étudiant(e)s en pharmacie)
La date limite pour présenter une demande de bourse d’études est fixée au 31 mars.