Affections mineures (évaluation et prescription)

Avant d’intégrer à l’exercice de la pharmacie des activités liées aux affections mineures, les professionels en pharmacie doivent déclarer avoir participé à l’orientation sur les affections mineures (soit avoir participé en personne, avoir regardé la présentation ( en anglais seulement) enregistrée ou avoir lu le document connexe). Les professionels en pharmacie peuvent prévenir l’Ordre des pharmaciens du Nouveau-Brunswick grâce à un lien sur leur profil en ligne.

Les pharmaciens du Nouveau-Brunswick peuvent prescrire un médicament, un traitement ou un dispositif pour une affection énumérée dans l’Appendice du Règlement. Les paragraphes 21.8(1) et 21.8(2) décrivent cette fonction de manière plus détaillée. Lorsque vous faites la recherche dans le répertoire des professionels sur le présent site Web, l’autorisation concernant le traitement des affections mineures est indiquée à côté du nom et du numéro matricule du pharmacien.

Cliquez sur le [Lien] suivant pour vous connecter à votre profil en ligne avec l’OPNB et accéder au formulaire de demande.

↑ Haut de page ↑