Etudiant en technique pharmaceutique

Avant de commencer votre demande en ligne, veuillez préparer des versions électroniques des documents suivants, aux fins de téléchargement.

  • Pièce d’identité émise par un gouvernement : une photocopie notariée de votre pièce d’identité valide avec photo émise par le gouvernement canadien ou provincial (tel que votre passeport ou votre permis de conduire). Les certificats canadiens de naissance ou de citoyenneté pourront être acceptés s’ils sont accompagnés d’une photo notariée, de format passeport, du demandeur.
  • Preuve d’assurance individuelle contre la faute professionnelle à votre nom – (minimum de 1 000 000 $ par réclamation ou par événement et minimum de 2 000 000 $ au total annuellement).
  • Vérification du casier judiciaire : Vérification en date de moins de 6 mois avant la date de la demande. Document de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ou de tout autre service de police canadien (y compris une évaluation du Centre d’information de la police canadienne (CIPC) attestant que vous n’avez pas fait l’objet d’une condamnation relative à une infraction prévue par le Code criminel (Canada), la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (Canada) ou la Loi sur les aliments et drogues (Canada). exemplaire original du document doit être acheminé à l’Ordre à l’adresse figurant au bas du formulaire.
  • Preuve d’inscription à un programme de formation en technique pharmaceutique approuvé par le CCAPP (lettre de confirmation d’inscription du programme).

REMARQUE : La copie des pièces d’identité n’est acceptée que s’il s’agit d’une reproduction exacte qui a été notariée* par un commissaire aux serments ou un avocat.  La copie de la photo doit être claire et en couleur. L’original doit être acheminé à l’Ordre. L’adresse figure au bas du présent formulaire.  

*La signature d’un pharmacien n’est pas acceptée.  

Cliquez sur le [lien] suivant pour créer un profil en ligne avec l’OPNB et accéder au formulaire.

↑ Haut de page ↑